Le laboratoire à Dieu la gloire exhorte la population à diminuer la prise abusive de l’alcool en vue de lutter contre différentes maladies. Au cours d’un point de presse tenu, mercredi le 23 juillet 2025, le Docteur Gervais kitoko insiste sur le danger de la prise des boissons fortement alcoolisés, qui exposent la population, en général et plus particulièrement les femmes.
En cette occasion, le Docteur Gervais Kitoko, explique que la cirrhose de foie, le poison, ainsi que le diabète et bien d’autres maladie, peuvent survenir de la mésusage des boissons fortement alcoolisés. A lui d’indiquer que le laboratoire à DIEU la Gloire internationale de la ville de Butembo, a fait savoir qu’en ville de Butembo, une solution est deja mise en place pour traiter ces différentes maladies incurables.
<< Nous avons déjà fait la découverte des 27 molécules de différentes formes a savoir la forme sprey ,forme lotion ,la forme syron pour traiter les maladies comme la prostate, le diabète, et le traitement des intoxication. nous avons aussi des appareils capables de détecté les maladies incurables.>> Explique-t-il.
Par ailleurs, Le représentant du laboratoire à DIEU la Gloire Internationale, précise que leur recherche a abouti à la découverte de plusieurs molecules don’t le médicament qui maitrise le diabète, le poisons et la prostate. A lui, d’appeler la population à venir se faire soigner, et profiter d’un bon traitement.
<< Dans les recherches que nous avons menée nous avons constaté que la population s’intoxique de plusieurs façons mais principalement cette dernière proviennent dela prise excessive de l’alcool qui contient beaucoup d’etanol une matière qui intoxique plusieurs.>>
Le laboratoire à DIEU la Gloire internationale oeuvre en ville de Butembo, commune KIMEMI, sur l’avenue bamate numéro 55. La population appelé à venir se faire consulté par ici en vu de lutter contre les maladies incurables.
Christelle kasoki
